Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
totoch27 Invité
|
Posté le: 29/06/2007 16:12 pm Sujet du message: cherche course de nuit |
|
|
bonjour je recherche une tournée ou des courses ponctuelles ou urgente de nuit ( médicaments plis urgents ect ) semaine ou week end je suis dispo 24/24 7/7 et je me situe en region centre ( blois ce qui me permet de couvrir tte celle ci) Pour toute course urgente je suis immediatement disponible apréés 20h et ce jusqu'a 7h je suis toujours joiniable au 06 86 65 47 87 merci ps: petit vehicule de 2metre cube je suis plutot accés sur les courses urgentes et ponctuelles d'ou une grande disponibilité excusivement de nuit Courses prioritaires Tours -paris ou inverse Tours -Orleans ou inverse |
|
|
 |
ERISY13ALL
|
Posté le: 29/06/2007 22:46 pm Sujet du message: |
|
|
cher ami transporteur ce serais plus sympa de s'inscrire sur le site pour savoir a quelle société nous avons a faire et éventuellement proposé quelques choses a cette société voila bonne soirée
éric  |
|
|
 |
marcoje Invité
|
Posté le: 13/07/2007 17:49 pm Sujet du message: transport |
|
|
bonjour je cherche un lille tours pour faire descendre une petite remorque .
a tu possibilité de l'accrocher et a quel prix merci a toi si pas possible me le faire savoir quand même bon week-end |
|
|
 |
marcoje Invité
|
Posté le: 13/07/2007 17:51 pm Sujet du message: transport |
|
|
bonjour je cherche un lille tours pour faire descendre une petite remorque .
a tu possibilité de l'accrocher et a quel prix merci a toi si pas possible me le faire savoir quand même bon week-end j'ai oublié mon tel 06 71 53 64 76 |
|
|
 |
|