Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SUITE AU DEBAT SUR LE PRIX DES KM
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RÚbecca
Invité





MessagePosté le: 05/07/2005 13:56 pm    Sujet du message: SUITE AU DEBAT SUR LE PRIX DES KM Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Pour reprendre le débat...

1- Contrairement au message demandant au webmaster de supprimer ce qui était dit sur la sté qui pratique des prix à 0.35 € du Km, je pense que les messages sont à conserver, et que le débat est intéressant. Maintenant, certes ces prix ne permettent pas de vitre, mias tt le monde sait qu'ils sont régulièrement pratiqués, en Belgique comme en France. Donc le débat doit exister.

2- S'il est difficile de travailler à ces prix, èa l'est d'autant plus lorsque l'on n'est pas organisé Messieurs. En effet, lorsque vous avez une course de Rouen à Lille, rien ne vous empêcherait d'émettre votre offre, lorsque cela est possible, sur Fretonline, et ainsi de sous-traiter cette offre.
Fretonline, vous permet d'avoir une bourse de fret entièrement gratuite, pourquoi ne l'utilisez-vous pas. De plus, rien ne vous empeche lorsque vous avez une course à effectuer en Suède, de modifier vos lignes afin de recevoir les ordres en provenance de Suede, voir de modi
Revenir en haut
Christian
Invité





MessagePosté le: 05/07/2005 14:45 pm    Sujet du message: Prix au KM Répondre en citant

Je vois que les femmes sont plus censée et réfléchie que les hommes en général. Elles n'ont pas encore les places qu'elles méritent dans notre société, et leurs arguments sont très souvent perspicaces et en générale plus que ceux des males en puissance !!!
Quoiqu'il en soit, les transporteurs se doivent aussi d'avoir une certaine complicité afin d'éviter des concurrences déloyales qui viendra a bout des épaules les plus fragiles.
Le enchères inversées ne peuvent quÆavoir lieu que sur un temps très limités afin de garantir la perrénité de la profession.
Et pourtant je suis chargeuràet acheteur
A plus pour vous écouter
Christian
Revenir en haut
csl@saverglass.com
Invité





MessagePosté le: 05/07/2005 15:58 pm    Sujet du message: prix au km Répondre en citant

JÆallais oublier d'ajouter qu'effectivement les co¹ts de transport sont surtout une question d'organisation, hormis les co¹ts incompressibles.
Et Fretonline est un service qu'on ne retrouve pas ailleurs avec une réactivité qui pourrait faire pâlir les sites payants...

Christian
Revenir en haut
SAVER60FEU



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 18
Localisation: FR-60-FEUQUIERES

MessagePosté le: 05/07/2005 17:11 pm    Sujet du message: prix au km Répondre en citant

Une question : comment peux t on faire un prix au kilometre alors que tout le monde sait que dans le prix de reviens , les kilometres à vide sont essentiels?

Christian
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
InvitÚ
Invité





MessagePosté le: 05/07/2005 17:52 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour rebecca,

Ben moi je l'utilise, je fais meme un peu d'affretement depuis pour certain de mes clients... donc je suis organisé ?

une chose est clair, je suis entierement ok avec toi, fretonline est un site fabuleux pour moi

salut
Revenir en haut
InvitÚ
Invité





MessagePosté le: 06/07/2005 9:20 am    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut Rebecca,

sans compter que toutes les sociétés de "Course" lorsqu'elle rédige un message, le font en général anarchiquement :

- pas d'informations dans le titre
- rarement de contacte
- jamais le nom de leur société...

effectivement, fretonline deviendra ce que nous en ferons... mais c'est pas gagné

salutations
Revenir en haut
InvitÚ
Invité





MessagePosté le: 06/07/2005 14:59 pm    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Pour ma part, fretonline m'a apporté + ou - 15 clients réguliers en 6 mois donc rien à redire hormis...

MERCI
Revenir en haut
InvitÚ
Invité





MessagePosté le: 07/07/2005 14:13 pm    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Ben moi le site il ne m'a apporté que 1 client en trois mois. c'est pas bezef

Alos si vous pouvez m'expliqué ce que j'ai pas comprit je suis preneur

merci
Revenir en haut
InvitÚ
Invité





MessagePosté le: 08/07/2005 18:19 pm    Sujet du message: Pour alimenter le débat... Répondre en citant

Et merci à fretonline, moi je suis exportateur, et j'y trouve que du bonheur

Touvé sur un autre site :

******************************************************
L’automne sera-t-il chaud ? Je ne parle pas sur le plan climatique (ce début de juillet montre une fois de plus qu’on ne peut JAMAIS faire de pronostic sur le temps en Belgique…), mais bien sur le plan social. Et on peut se poser légitimement la question. Je serais en effet très étonné que les diverses mesures que prennent actuellement des sociétés de transport pour résister à la vague de concurrence à bas salaires ne finissent par provoquer une réaction en masse du personnel et de ses représentants. En France, le groupe Norbert Dentressangle a déjà subi des attaques sur la délocalisation d’activités à l’est.

Si l’opinion publique se saisit de la question, il sera impératif de démontrer que la situation du transport routier est fondamentalement différente des délocalisations d’usine annoncées èa et là
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 08/07/2005 18:38 pm    Sujet du message: Re: SUITE AU DEBAT SUR LE PRIX DES KM Répondre en citant

[quote:e36b83f2f4="Rébecca"]Bonjour à tous et à toutes,

Pour reprendre le débat...

1- Contrairement au message demandant au webmaster de supprimer ce qui était dit sur la sté qui pratique des prix à 0.35 € du Km, je pense que les messages sont à conserver, et que le débat est intéressant. Maintenant, certes ces prix ne permettent pas de vitre, mias tt le monde sait qu'ils sont régulièrement pratiqués, en Belgique comme en France. Donc le débat doit exister.

2- S'il est difficile de travailler à ces prix, èa l'est d'autant plus lorsque l'on n'est pas organisé Messieurs. En effet, lorsque vous avez une course de Rouen à Lille, rien ne vous empêcherait d'émettre votre offre, lorsque cela est possible, sur Fretonline, et ainsi de sous-traiter cette offre.
Fretonline, vous permet d'avoir une bourse de fret entièrement gratuite, pourquoi ne l'utilisez-vous pas. De plus, rien ne vous empeche lorsque vous avez une course à effectuer en Suède, de modifier vos lignes afin de recevoir les ordres en provenanc
Revenir en haut
RÚbecca
Invité





MessagePosté le: 09/07/2005 0:49 am    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bonsoir,

Bon, pendant que j'attends cette satannée vacation douane Twisted Evil Evil or Very Mad je vais tenter de répondre à tout le monde.

Tout d'abord un grand merci à Christian pour tous les compliments que j'ai reèu... c'est ma maman qui l'a fait Surprised

Pour Saver... le problème principal est que le prix donné de 0.35 est un prix allé/retour et plus si affinité... Et s'il ai vrai qu'on ne peut vivre dignement à ces tarifs, que doit-on faire quand on ne travaille pas à des prix plus elevés Question to do or not to do ... what is èe question

Pour l'invité qui s'est mis à l'affrètement je dis Bravo... c'est peut etre l'alternative à rouler à 0.35 du Km. En plus c'est juridiquement toléré jusqu'à 20% du CA annuel... èa laisse de quoi s'amuser un peu.

Pour l'invité 2, et il serait bien que tout le monde s'enregistre... èa simplifierait la communication Cool il ne faut pas taper sur nos amis de moins de 3T5. Mème s'il est vrai que les messages ne sont jamais formalisé... sans vouloir jouer les chieuse
Revenir en haut
Xavier Durieux
Invité





MessagePosté le: 11/07/2005 15:21 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes...

Simplement pour info Rébecca, je me faisais la réflexion suivante la semaine dernière :

Il est étonnant que dès que les trois grosses bourses de fret change un de leur téléphone ou modifie l'emplacement de leurs bureaux, il y a trois pages destinées à l'évenèment dans la presse, et la qu'il existe une bourse de fret gratuite, cohérente et efficace, personne n'en parle.

Y aurait il du favoritisme ou fretonline derangerait-il les institutions ?????

J'attends vos commentaires.
XD
Revenir en haut
Salut
Invité





MessagePosté le: 12/07/2005 21:07 pm    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Ben moi j'ai reèu que 4 offres en 3 mois mais j'ai fait 4 clients alors z'vais pâ me plaindre

au plaisir de discuter avec toi rebecca
Revenir en haut
COLIS33LET



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 44
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 12/07/2005 22:03 pm    Sujet du message: 35 CENTS DU KMS ? Répondre en citant

aller + retour= 70cents kms ht j'espere
si vous facturez que l'aller vous etes des fous
le but du jeu etant de facturer aller retour et de trouver a l'arrivee du premier transport un chargement pour le retour que l'on facture aller retour d'ou le resultat suivant un aller retour en charge payer double la on est gagnant.

les taxis sont à 60cents le km pour une course aller en charge et retour a vide d'ou le resultat pour une course de 100 kms aller il faudra facturer 100 x 0,60 = 60.00 euros

à méditer.

bonne route à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SAVER60FEU



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 18
Localisation: FR-60-FEUQUIERES

MessagePosté le: 13/07/2005 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement avec un raisonnement comme celui là, les dés sont pipés....
et comment voulez vous que les chargeurs vous fassent confiance....
un chargeur parmis tant d'autre
à méditer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com