Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche d'emploi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déposes et consultations d'offres d'emploi Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Melina



Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 10
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18/07/2007 12:38 pm    Sujet du message: Recherche d'emploi Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et je suis tombée par hasard sur le forum. Alors je me lance.

J'ai précédemment occupé le poste de préparatrice d'essais en vol chez Airbus dans lequel j'ai été confrontée à la forte baisse d'activité.

Je justifie d'une formation en Exploitation des Transports, Logistique et Douane. Celle-ci a été réalisée en apprentissage au sein de la société Astrium SAS durant deux années.

Mon expéreince professionnelle est très diverse et cela m'a permis d'acquérir de nombreuse connaissance tant sur les plans de communications, de technique et de culture d'entreprise.

Je suis de nature dynamique et autonome, je m'investis toujours pleinement dans mon travail. Je suis rigoureuse et dotée d'un bon esprit d'équipe.

Je souhaite mettre à service mes capacités d'organisation et mon sens du relationnel.

Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles offres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 18/07/2007 18:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Melina.

Je vais me permettre de vous conseiller d'indiquer une adresse mail, ou bien un n¦ de téléphone, pour que les employeurs potentiels puissent vous contacter directement.



Bonne continuation dans vos démarches.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Melina



Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 10
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 19/07/2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai merci, tellement l'habitude que ce soit écrit sur le CV.

Vous pouvez me contatcer par mail.
fred-mel@hotmail.fr

Merci d'avance.
Mélina
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Melina



Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 10
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24/07/2007 14:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon, mais il y a une erreur dans l'asdresse mail.

fred-meli@hotmail.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Melina



Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 10
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03/09/2007 16:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et bien voilà, èa y est j'ai trouvé un emploi.
J'ai été embauché en cdd pour l'instant dans une société de transport, je travaille dans le service de demande d'autorisation pour les convois ecxeptionnels.
C'est la première fois que je fais ce genre de travail mais je trouve cela très interessant, je m'accroche.
Bon courage à tous ceux qui cherche également.
Mélina
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 05/09/2007 16:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à vous Mélina !

Essayé de demander à votre patron si il lui serait possible de vous mettre en tant que passagère sur un convois exceptionnel : cela vous permettrais de beaucoup mieux appréhender le métier sur le terrain ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Melina



Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 10
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05/09/2007 16:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Obexpress,

Merci du conseil, je poserais la question.

Je vous tiendrais au courant.

A bientât
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déposes et consultations d'offres d'emploi Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com